Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un manager de rayon ou l'art d'être le citron pressé !
27 avril 2010

Tableau de performance

Aujourd'hui, pour la 1ère depuis 5 mois que je fais mon tableau de performance le matin (mon brief carrelage formalisé devant un tableau en réserve froide où on se pèle le cul pendant 15 minutes lol), ma RRH est venue assister à mon brief ! En 5 mois, ni mon directeur ni ma RRH n'étaient venus assister à mon brief alors même qu'ils critiquaient ouvertement durant les réunions d'avancement du projet Efficacité Opérationnelle mon manque d'efficacité sur ce fameux brief... Parce que je faisais mal ma gestion d'activité que mon oeil du client était pas assez clair, que je ne félicite pas assez lorsque le CA est bon.... Bref, de jolies remarques que ces gens là ne faisaient qu'inventer ou extrapolaient les propros de ses anciens chefs de rayons devenus formateurs du nouveau projet (car ils avaient des dents plus longues que les autres et qui rayaient le parquet !) et qui ont oulié ce que c'était que le métier de chef de rayon !

Bref, ma RRH m'a dit à la fin, c'est bien, j'ai bien aimé, c'était fluide, bien expliqué... Remonterais-je dans leur estime ??? (affaire à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un manager de rayon ou l'art d'être le citron pressé !
  • Chef de rayon (Manager de rayon, ça fait plus classe !) investit dans son taff et son magasin. Au bout de 3 ans, mes rêves d'être un grand commerçant ont laissé place à un grand désespoir... un raz-le-bol d'être pris pour un pantin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité