Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un manager de rayon ou l'art d'être le citron pressé !
27 mai 2010

Revalos (bis)

Bon ben c'est fait, j'ai ma revalos de salaire pour 2010. Je suis donc remis dans la grille en fonction de mes études et de mon niveau de tenue de fonction ! Mais bon, on te vend ça en te disant que c'est en fonction de tes résultats et de ton investissement... sans te montrer la grille bien sur ! Mais, je suis un petit filou donc je me la suis procuré et j'ai constaté que j'avais pile poil le salaire minimum pour mon expérience...

Enfin, c'est mieux que rien donc je ne me plains pas trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un manager de rayon ou l'art d'être le citron pressé !
  • Chef de rayon (Manager de rayon, ça fait plus classe !) investit dans son taff et son magasin. Au bout de 3 ans, mes rêves d'être un grand commerçant ont laissé place à un grand désespoir... un raz-le-bol d'être pris pour un pantin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité