Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un manager de rayon ou l'art d'être le citron pressé !
3 juin 2010

Concurrence

Aujourd'hui, j'ai reçu un coup de téléphone : la concurrence qui m'appelle pour travailler chez eux !

Je dois pas trop être un cas alors si les autres m'appellent je dois donc avoir un côté "bien" en moi. Bon après, il a été très evasif sur le job qu'il voulait me proposer. Direct, je lui ai dit, je veux rester cadre et à salaire égal, je reste où je suis lol ! Comme ça les choses sont claires. Bref, j'ai rendez-vous la semaine prochaine. On verra ce qu'il me propose mais bon, s'il n'y a pas d'ascension professionnelle, je ne vois pas pourquoi, j'iras faire la même chose ailleurs. A moins que le ailleurs est moins contraigant et plus avantageux pour moi (mais bon, je connaissais quelqu'un qui travaillait dans cet ailleurs et il est parti car l'ailleurs n'était pas mieux que mon quotidien voir pire...) A bon entendeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un manager de rayon ou l'art d'être le citron pressé !
  • Chef de rayon (Manager de rayon, ça fait plus classe !) investit dans son taff et son magasin. Au bout de 3 ans, mes rêves d'être un grand commerçant ont laissé place à un grand désespoir... un raz-le-bol d'être pris pour un pantin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité