Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un manager de rayon ou l'art d'être le citron pressé !
7 mai 2010

Compagnon de galère

Petite pensée à une collègue en galère en ce moment !

C'est fou et bête à dire mais le vent tourne et chacun à sa période de merde, où la pression augmente, où il n'arrive que des emmerdes... Pour moi, toujours autant de taff mais un peu moins de pression (ou alors j'arrive plus à la contenir, mes vacances m'ont fait du bien aussi !). Et quand je vois ma collègue, avec laquelle je suis devenue très complice et avec qui on se remonte le moral mutuellement, galère comme elle galère, ben, ça me rend triste... Ce soir, on devait aller passer la soirée ensemble devant match de rugby mais vu qu'elle a des journées de folie et que demain (même si c'est férié, ben, elle travaille très tôt quand même!). Elle est partit se coucher...

Tiens bon, on surpassera tout ça et on leur montrera ce qu'on est vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un manager de rayon ou l'art d'être le citron pressé !
  • Chef de rayon (Manager de rayon, ça fait plus classe !) investit dans son taff et son magasin. Au bout de 3 ans, mes rêves d'être un grand commerçant ont laissé place à un grand désespoir... un raz-le-bol d'être pris pour un pantin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité