Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un manager de rayon ou l'art d'être le citron pressé !
7 avril 2010

Coup de téléphone

Aujourd'hui, j'ai failli mourir au téléphone ! Une petite note d'humour dans un ciel bien gris... Donc cet après-midi, mon téléphone au bureau sonne alors que je suis en pleine formation de mon homologue d'un autre magasin venu se former chez moi. Et là, je regarde le nom s'afficher : Ma RRH ! J'hallucine, en 3 ans, c'est la 2ème fois qu'elle m'appelle. Moi, horrifier, j'informe tout le bureau de cet appel et me demande ce que j'ai pu faire de mal. Je décroche. Voici ce qu'elle me dit : J'ai un truc à te dire... (Grand moment de silence), je demande : il faut que je vienne d'une fois super timide... Réponse : Non, ta RRH te faire une remarque sur ton commerce (la descente aux enfers !). Ta TG (tête de gondole) en face de mon bureau est (trop souvent) vide ! Oui, je te parle de celle avec tes pizzas ou il n'en reste que 3 qui se cours après. C'était déjà le cas hier après-midi. Ouf de soulagement interne en moi. J'ai même failli en rire, elle qui me parle de commerce uniquement par ce que de la mezzanine en sortant de son bureau, elle voit ma TG alors que le matin, elle n'arrive jamais à venir nous serrer la main car mes rayons sont trop eloignés de son bureau... Bref, c'est du grand n'importe quoi cette boîte !

Mais bon, j'en rigole bien et ce mon moment d'angoisse... Enfin, je viens encore (une fois de plus) de m'enfoncer et de ne jamais pouvoir évoluer dans cette société (et oui, évoluer, changer de boulot est pour moi, l'une des seuls sortis à ce gouffre ! Oui, je sais c'est un peu suicidaire...).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la vie, la vraie ?
La vie d'un manager de rayon ou l'art d'être le citron pressé !
  • Chef de rayon (Manager de rayon, ça fait plus classe !) investit dans son taff et son magasin. Au bout de 3 ans, mes rêves d'être un grand commerçant ont laissé place à un grand désespoir... un raz-le-bol d'être pris pour un pantin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité